Sérum anti-imperfections (30 ml)

24,90 €
TTC
Quantité

Fabriqué en Bretagne. 

Flacon consigné, évidemment !

Le sérum anti-imperfections Endro est formulé à partir d’huile de noisette bio qui aide à réguler l’excès de sébum et à resserrer les pores. Elle a la particularité d'être quasiment identique au sébum de la peau pour l'aider à se réguler. 

L'utilisation de l’huile essentielle de Palmarosa stimule les cellules pour une meilleure cicatrisation et celle de l’huile essentielle de Tea tree (Arbre à thé) pour ses propriétés anti-infectieuses, antibactériennes et antiseptiques afin d’assainir la peau. C’est grâce à ce concentré d’actifs que les boutons sèchent plus rapidement !

Mode d’emploi : Déposez une petite goutte sur votre doigt et appliquez/massez sur les zones à traiter le soir avant de dormir, en évitant le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Ne pas s’exposer au soleil après application. Ce sérum est à intégrer dans une routine beauté, par exemple après votre nettoyant visage et une crème hydratante, avant d’aller vous coucher (à appliquer localement).

Composition : Huile de noisette*, huile essentielle de Palmarosa*, huile essentielle d’arbre à thé*, tocophérol (anti-oxydant). *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

99,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique !